jeudi 27 mars 2014

Gabrielle

Une nouvelle  petite fée , Gabrielle.....



    Le prénom Gabrielle est d’origine hébraïque. Gabrielle excelle dans le domaine de l’organisation.
     Elle se montre exigeante envers elle-même et cela lui réussit. Pour réaliser ses projets,
     elle s’arme de courage. 
    Femme de caractère, elle sait imposer ses idées. Son aversion pour l’injustice la pousse à défendre de grandes causes. 
    Par ailleurs, son altruisme la motive à aider les autres sans rien attendre en retour. 





    Parmi les Gabrielle célèbres, on peut citer Gabrielle, chanteuse britannique, et Gabrielle d'Estrées, maîtresse du roi Henri IV. Le caractère de Gabrielle a valu à ce prénom d’être attribué à l’un des personnages principaux de la série « Desperate Housewives », incarné par Eva Longoria.



4 commentaires:

  1. Super broderie, j'aime beaucoup, les motifs sont très délicats et les couleurs sont très jolies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anik, c'est très gentil! J'aime beaucoup broder pour les bébés!!

      Supprimer
  2. Cela fait une éternité que je n'ai pas brodé. Très très joli. BRAVO!!!!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nadji, je ne brode plus beaucoup en ce moment....j'espère que l'envie me reviendra cet hiver!

      Supprimer