jeudi 3 décembre 2009

La petite voleuse!

Cela faisait déjà quelques temps que j'avais remarqué que mes écheveaux de mouliné que je laissais posés sur l'accoudoir de mon fauteuil disparaissaient .... comme par enchantement. J'avais bien quelques soupçons....mais je me disais que ça ne paraissait pas possible.
Pourtant, la coupable a été prise sur le fait, avec dans la gueule, mes ciseaux  ainsi qu'une petite bidouille accrochée dessus,  qui me permettait de les retrouver facilement. La bidouille était dans un piteux état, et la demoiselle refusait obstinément de la rendre!


Voici la voleuse!


On ne dirait pas, hein qu'elle peut être canaille?
Rassurez vous, ça ne l'a pas rendue malade......
J'ai donc du confectionner une nouvelle bidouille




Je n'avais qu'à ranger mes affaires!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire